Qui suis-je? |  Elizabeth Rojas Ruiz | Méthode MIGERR, pour un monde sans douleurs chroniques.

Elizabeth Rojas Ruiz est auteure, créatrice de la Méthode MIGERR, pour un monde sans douleurs chroniques. coach, animatrice, formatrice et directrice de formation de Biodanza.

Méthode MIGERR, pour un monde sans douleurs chroniques !

Elizabeth Rojas Ruiz a un parcours singulier et pléthorique.

Elle est une passionnée de nature. Depuis toute petite elle commence la pratique des sports de plein air comme l'escalade, l'alpinisme, le ski, les trekkings.

 

Après des années dédiées à la protection de l’environnement en tant que géographe, elle décide de se former aux médecines ancestrales, douces, alternatives et complémentaires. Elle commence à se former  en 1996, année où elle devient maître praticienne de Reiki. En 1999 elle obtient son diplôme de Coach en entreprises et de vie et en Fleurs de Bach. Dans le but d’enrichir son expérience sur la portée des médecines douces sur la santé, en parallèle elle commence à pratiquer le Tai Chi, la méditation d’Osho, le Travail de respiration holotropique de Grof, l'hypnose Ericksoniènne, la Science de guérison énergétique de Barbara Brennan et la Biodanza Système Rolando Toro.  Dans le cadre d’un travail sur l’expansion de conscience, entre 1998 et 2001, elle suit des pratiques chamaniques avec des chamans du Pérou et de la Bolivie. Elle se forme en 2003-2004 à la PNL. En 2005 elle est diplômée en Biodanza et en 2006 nommée directrice de l’École de Biodanza d'Avignon, discipline qu'elle enseigne toujours.

Elle se passionne vite par la danse, le chant, la musique qui soigne, les percussions, la peinture spontanée, le collage, l'écriture, toutes les formes d'expression qui ont comme objectif la protection et le développement intégral de l’être humain.

Après 10 ans de recherches et études sur les douleurs chroniques et 3 ans d'écriture, en novembre 2018 elle publie le livre "Le courage de guérir", livre qui décrit la méthode MIGERR, méthode intégrale de guérison. Cette approche, unique au monde par sa vision multifactorielle de la maladie, retrace le processus suivi pour se guérir des douleurs chroniques dont elle a été atteinte de 1987 à 2004.

Aujourd'hui Elizabeth Rojas Ruiz s'est donnée comme mission d'aider des millions de personnes à éradiquer les douleurs chroniques de leur  existence. Cette mission sera menée grâce aux séances de coaching et aux vidéos, disponible dans seulement quelques mois, vidéos qui décrivent le processus de la Méthode MIGERR. Le groupe Facebook FIBROMYALGIE ET DOULEURS CHRONIQUES, trouver son mieux-être au quotidien,  sera le lieu de sa diffusion.

Au bonheur de vous accompagner sur ce chemin de transformation existentielle !

Elizabeth Rojas Ruiz

douleurs chroniques, guerison, fibromyalgie, approche douleurs chroniques, traitements douleurs chroniques, santé et douleurs chroniques, fibromyalgie et guerison, douleurs chroniques et traitements,douleurs chroniques, guerison, fibromyalgie, approche douleurs chroniques, traitements douleurs chroniques, santé et douleurs chroniques, fibromyalgie et guerison, douleurs chroniques et traitements,douleurs chroniques, guerison, fibromyalgie, approche douleurs chroniques, traitements douleurs chroniques, santé et douleurs chroniques, fibromyalgie et guerison, douleurs chroniques et traitements,douleurs chroniques, guerison, fibromyalgie, approche douleurs chroniques, traitements douleurs chroniques, santé et douleurs chroniques, fibromyalgie et guerison, douleurs chroniques et traitements,douleurs chroniques, guerison, fibromyalgie, approche douleurs chroniques, traitements douleurs chroniques, santé et douleurs chroniques, fibromyalgie et guerison, douleurs chroniques et traitements,douleurs chroniques, guerison, fibromyalgie, approche douleurs chroniques, traitements douleurs chroniques, santé et douleurs chroniques, fibromyalgie et guerison, douleurs chroniques et traitements,